lundi 29 décembre 2008

Noël...

Voici une petite page sur Noël...
J'ai profité de ce magnifique soleil
pour prendre ma photo à la lumière naturelle. Je suis donc sortie dehors
sur la terrasse pour photographier ma page... Seulement, il fait un froid de canard!!!!
...et je suis encore en pyjama!!! RRoooooo la vache!!! ... Qu'est ce qu'on ferais pas pour du scrap!!!

(Papiers MME, Bazzill rouge, Alphabets Toga vanille/chocolat)


"Sapin, guirlandes et bonne humeur, bûche glacée et gros cadeaux, NOEL est arrivé!
Peut être va-t'il neiger?"



Des minis sacs que j'ai dégoté sur ebay, j'adooree trop mimi!!!!
J'y est déposé des minis cartes de voeux!

A l'année prochaine...
.....................................Lyz

2 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est cro belle cette page et qu'elle idée d'aller dehors, installe toi des lampes mdr
bizzzzz

manuescrap a dit…

oh elle est extra ta page miss !!!
j'aime vraiment bcp c'est extra
bravo