samedi 27 décembre 2008

Léna...

Avez vous passé un Joyeux Noël? Moi le Père Noël à été très généreux!!! (Sac Gian Franco Feré, Cuttlebug, livre, montre, bottes, Blender...J'vais trop faire ma craneuse!!!)
J'ai passer de supers moments j'aimerais que Noël dure toute une semaine!!! J'aime cette ambiance magique, me promener dans les rues décorées, les maisons illuminées... J'adore!!! Ca passe vraiment vite!!!
La semaine prochaine c'est déjà la nouvelle année.... Roooo la vache!!!!
Bon en attendant pour finir celle ci je vous montre une page sur ma soeur...Léna façon LOLLIPOP!
J'suis totalement fan de cette photo...






(Papiers MME, fleurs PRIMA)
..........................................Lyz

3 commentaires:

bibine 75 a dit…

c'est vrai que cette photo est magnifique... profite bien de ces fêtes et je te souhaite tous le bonheur possible pour 2009
bises sabrina

Anonyme a dit…

super cette page ane lise j'adore, en plus j'ai la chance de l'avoir vu en vrai
bizzzzz

Anonyme a dit…

Vraiment très très belle page!!
bises