vendredi 12 décembre 2008

Etiquettes KDO!!!

Voici quelques petites étiquettes que je vais accrocher sur mes cadeaux de noel!
Je me suis inspirée de mon blog préféré du moment http://sabrisakacha.blogspot.com/ c'est une
merveille tout simplement...
On le voit pas sur la photo mais j'ai mis du glossy sur mes sapins, ils sont tout brillants!

............................................................Lyz

4 commentaires:

bibine 75 a dit…

coucou miss,
enchantée que tu prennes un peu d'idées par chez moi, ça me touche beaucoup!!! merciiiiiiiiiii
tes étiquettes sont super choues.. et je t'envoie des gros bisous de suisse... à bientôt par ici ou par là...
sabrina

Anonyme a dit…

oui bibine a bien raison, elles sont extra tes étiquettes, je vais te les piquer
bizzzzz

Anonyme a dit…

Vraiment extras
bises

manuescrap a dit…

elles stone geniales tes etiquettes !!
bravo miss !!
et tu as raison le blog de sabrina est extra!!