lundi 24 novembre 2008

Soirée tendue...

Suite à notre après midi de dimanche 100% scrap avec Lydia (et 100% blonde hein lydia ?!!), je m’apprête donc à terminer ce mini album commencé avec lydia. Je m’en rejouissais d’avance car l’armature de celui-ci étant pas si simple à réaliser, j’allais pouvoir me lacher sur la déco…
Je commence à m’installer dans ma « scraproom » (vous la verrez vous rigolerez…
On peut pas se tourner ! Il ne faut tout simplement pas que je respire durant ma séance scrap puisque je suis coincée entre le mur, le lit et l’armoire !!! Ne te moques pas lydia je t’entends de là !! mdr)
Je m’installe donc et là…MALHEUR !!!! J’ai oublier de brancher mon PC… Je dois
escalader le lit, passer de l’autre coté du bureau, c’est le parcours du combattant… Et là…c’est le drame… je me cogne le tibia sur le coin de mon lit !!! Oui tout le monde connaît cette douleur qui monte jusqu’au cœur !!!! Je me dis Anne lise ne pleure pas t’es une grande fille !!!!!!!!
Enervée j’ai tout arrété ou plutot rien commencé, lol !!! J’ai fini ma soirée dans le canap ‘ en me faisant mal au cœur en regardant…CA !!!!! Là j’ai pleuré !!!!!!mdr


............................................Lyz

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien ma pauvre ane lyz tu as oublié de dire que tu as tout foutu par terre aussi !!!! MDR
quand à la scraproom, celle en photo, je vais bientot l'avoir trop cool, mon chéri mesure et remesure la chambre pour voire comment tout installer !!!
sinon cet aprem ensemble était bien sympa, à refaire rapidement !!!!
bizzzzzz

Anonyme a dit…

pétée de rire !!!
pascale

manuescrap a dit…

bah alors Anne lise !!
le self control tu connais pas??
bon moi j'attend le mini la miss vous aviez le modele en plus les filles alors hein!!!
je veux le voir vite !!
gros bisous et à bientôt