mercredi 5 novembre 2008

Mini Emile!

Encore un mini où j'ai travailler tout plein de matières : Feutrine, kraft, rubans...J'adore!
Cette petite fripouille est un plaisir à scrapper! Son expression du moment c'est : "Ah ah très marant!"avec son air moqueur!!!!!
Bref des couleurs encore des couleurs...





Ici J'ai tenté d'utiliser le papier bulle avec l'acrylique. Je trouve cet effet assez sympa...






(Feutrine, Cardstock kraft, noir, orange, violet et marron, papier Urban Lily, papier et étiquettes ColorsConspiracy, tampons Kesi'art, chipboard Prima)
...................................Lyz

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ouah trop genial cet album feutrine et puis tout et tout bravo ma cocotte!!!
Manue

bibine 75 a dit…

super ton mini... avec tous ces détails si jolis et j'adore ton écriture.... heureuse de découvrir ton blog
bises de suisse sabrina

Anonyme a dit…

Il est super mimi cet album en feutrine, il ya pleins de ptits détails craquants!
bravo